vendredi 6 août 2010

Sheffield, visite touristique


Après une première semaine de boulot épuisante, pas en raison d'une surcharge de travail ou d'un quelconque stress, mais de toutes les nouveautés auxquelles j'ai été confrontée, je vais savourer mon week-end ! Rien de spécial de prévu à part repos, un anniversaire et éventuellement partir à la découverte de Sheffield, même si j'ai déjà eu un aperçu lorsque j'étais venue en mars dernier pour mon entretien. En attendant mieux, voici déjà quelques photos de la ville.


La gare

A 5 minutes de la gare se trouve l'immeuble où je travaille, au 5e étage !

Le pub en face du boulot, où tout le monde se retrouve traditionnellement le vendredi soir

Le centre ville, avec la grande roue de Sheffield


Vue sur la ville depuis la roue, où je suis montée en mars dernier




La grande roue by night

Juste à côté, City Hall

Et sur la même place, au fond, le Winter Garden

ou "jardin d'hiver"

La cathédrale de Sheffield, toujours dans le centre


J'aime beaucoup l'intérieur...

En s'éloignant un peu, maison typique sur Ecclesall Road, une rue très longue et très fréquentée, avec à la fois beaucoup de maisons et beaucoup de boutiques



Weston Park, un peu plus excentré

University of Sheffield

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire